12 octobre 2013

J'ai testé... Catastrophe Cosmétique

Un nouvel article dans ma rubrique J'ai testé... Et aujourd'hui je vais vous parler de "Catastrophe Cosmétique" mais qu'est-ce donc?

Il s'agit d'un masque Lush, marque que j'affectionne particulièrement.
Tous mes produits viennent de là. Une marque engagée et naturelle et en plus dans la boutique de Toulouse les vendeuses sont d'une telle gentillesse, ça donne envie d'y aller encore plus.



Ce qu'en dit Lush:

"Un masque rafraîchissant avec des myrtilles et de la calamine pour apaiser les peaux énervées. Ce sont les myrtilles fraîches et antioxydantes ainsi que la poudre de calamine dans Catastrophe cosmétique qui lui procurent sa ravissante teinte violette. 
 
N’attendez pas que votre peau soit dans un état catastrophique pour vous en servir. Si votre visage est perturbé par des douleurs et des desquamations, appliquez-en tous les jours. Vous ferez le plein de vitamines, adoucirez votre peau avec l’huile d’amande douce et les algues irlandaises, la tonifierez avec l’huile essentielle d’orange et l’apaiserez avec la camomille. Envisagez-le comme moyen de gérer les crises cutanées."

J'ai décidé d'essayer celui-ci car en ce moment j'ai quelques petits boutons (merci la charcuterie^^) et des petites rougeurs.



Résultat: Je sens que ma peau est beaucoup plus apaisée et douce, quand j'aurai fini mon pot je mettrais à jour mon article avec mon avis plus en détail.

Résultat pot fini: Je ne rachèterais pas ce masque il est bien mais je me suis rendu compte que c'est pas celui qui convient le mieux à ma peau, j'ai racheté le miel effronté :) 

Et vous quels masques utilisez-vous? 

15 commentaires:

  1. C'est vrai qu'il a l'air génial. Je vais attendre ton avis quand tu l'auras fini pour voir si je vais l'acheter parce que mon chouchou reste quand même Balançoire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le mets en ligne dans 3/4 masques ;) le temps de finir le pot.
      J'ai adoré Balançoire aussi mais malheureusement il a pourri très vite j'avais fait que 2 masques

      Supprimer
    2. Ah ouais il a pourri le tiens ! J'ai jamais eu ce problème alors que des fois je dépasse la date. Bizarre.

      Supprimer
  2. ahah super la photo :P J'aimerai bien le tester celui là, et aussi "sauve qui peu" :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "sauve qui peu" je le connais pas du tout :)

      Supprimer
  3. Tu es de Toulouse ! Moi aussi ^^
    J'ai reçu mes tous premiers produits Lush à mon anniversaire, j'ai hâte de les tester (un savon et une ballistique) car je n'ai jamais rien eu de chez lush auparavant =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aah je ne savais pas que tu étais de Toulouse :D
      J'aimerai bien tester un balistique mais je n'ai pas de baignoire :'(
      Bisous

      Supprimer
  4. Ah au fait merci beaucoup de m'avoir ajoutée à ta liste de blogs ! J'ai fait de même pour le tien =) Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Je vais attendre ton avis final pour savoir si je craque ou non ^^. En ce moment je n'ai plus de masque mais comme j'ai aussi des petits boutons je cherche quelque chose de bien ciblé. En tous ca le fait qu'il soit à la myrtille ça me plait beaucoup ^^.
    Bisous ma jolie Marine <3

    RépondreSupprimer
  6. Cool que tu fasses le tag de l'automne, je ne t'avais pas taguée au début parce que je n'étais pas sûre si tu allais apprécier :p Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  7. Il faut que je teste Lush !
    En tout cas ta tête me fait trop rire :) ♥

    RépondreSupprimer
  8. un de mes chouchous de chez lush (si je puis dire, j'adoooooooooore ts les produits lush)
    je vois une réelle différence après les masques de CC, peau douce, nette, apaisée, plus "jeune", il n'a de catastrophique que son pot beaucoup trop petit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais bientôt finir le pot, il est vraiment pas mal

      Supprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)