30 octobre 2013

GlossyBox d'octobre: Sugar & Spices

Avec un peu en retard je vous montre ce que j'ai reçu dans ma GlossyBox d'octobre intitulée Sugar & Spices, un nom prometteur.


Make Up For Ever pro finish, Fond de Teint Poudre Multi-Usage, une belle suprise top pour mettre dans le sac à main pour une retouche

Naobay, Crème hydratante oxygénante, mon coup de coeur de la box

Jean d'Estrées, Crème Hydratation Intense, deuxième crème hydratante de la box

Omnisens zeste de pureté Gel douche, j'adore l'odeur d'agrumes 

CHI Keratin Silk Infusion, cela fait plusieurs fois que je reçois des produits CHI, j'adore

Azzaro Elixir, une miniature d'un parfum pour homme... Mon copain était content^^


Les points positifs: de belles découvertes comme la poudre et la crème hydratante Naobay

Les points négatifs: pas de full size dans ma box ce mois-ci, un produit pour homme et deux crèmes hydratantes...

Globalement je suis contente de cette box mais bon c'est pas la meilleure que j'ai reçu   

 

5 commentaires:

  1. Ah ba tu as de la chance d'avoir eu la poudre !
    Je l'avais acheté et elle est juste géniale :)
    Moi je suis assez déçue de Glossy :/
    En tout cas tant mieux si tu l'aime bien !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Comme je suis belge, les beauty box, on peut un peu oublié par chez moi (alors qu'il y en a certaines qui me tentent quand même bien). Sinon, bête petite question, le Chi Keratin Silk Infusion, niveau de la compo, c'est raisonnable où c'est bourré de silicones ? (en fait j'ai entendu quelque part que ce produit faisait partie d'une gamme assez naturelle niveau compo, mais j'ai jamais eu l'occasion de vérifier vu que si je le veux je dois le commander par internet)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout la compo du Chi, j'ai jeté l'emballage mais je pense que tu peux la trouver sur internet :)

      Supprimer
  3. Je n'ai pas reçu exactement la même chose, mais cette box m'a bien plu! Le contenu de la tienne est plutôt sympa! :-)

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)