7 octobre 2013

GlossyBox de Septembre

Je viens de récupérer ma GlossyBox, que j'ai reçu chez mes parents.
Encore une fois j'en suis ravie et voici ce que j'ai reçu

- Un vernis OPI: Le Red Lights Ahead... Where?
J'adore, la couleur est vraiment top.  Full size


- Un eye-liner Bombshell, ma déception du mois. Le feutre est vraiment trop gros ce qui ne facilite pas vraiment l'application, full size





- Un correcteur de maquillage, j'adore ce genre de produit, full size




- Un baume à lèvres à la fraise Lavera, full size




- Un anti-ride Pierre Ricaud




- Et pour finir un outil de guerre ;)


Une box avec 4 full size et des produits vraiment pas mal, je suis abonnée depuis plus d'un an maintenant et je n'ai jamais été déçue.

Et vous, vous avez reçu quoi?

7 commentaires:

  1. Je ne suis abonnée à aucune box :p le vernis que tu as reçu est trop joli !

    RépondreSupprimer
  2. Ah je vais mettre en ligne aujourd'hui ma box ! Tu as eu trop de chance pour ton OPI ! :)
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  3. J'ai reçu pour ma première box, le recourbe-cils, le baume à lèvres, l'eye-liner et le correcteur comme toi avec un lait pour le corps Elle l'aime et un gel pour les jambes lourdes. Je suis un peu déçue étant donné que l'eye-liner n'est oas tip top, le recourbe cils ne me sert pas car je n'en utilise jamais, je n'aime ps trop l'odeur du lait pour le corps et je ne vois l'utilité du gel pour les jambes... Mais bon tant pis je verrais celle d'octobre comment elle sera. En tout cas tu as eu de la chance d'avoir le vernis OPI il est magnifique, j'aurais beaucoup aimé le recevoir aussi :).
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  4. très sympa ta box, j'aime beaucoup =)
    La couleur de l'OPI est trop jolie.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment super! Et le vernis est j'adore! :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Wouah la couleur du vernis OPI est vraiment jolie :)
    Je me suis réabonner mais chez Birchbox (je fais un test ^^) car j'ai été abonné à la Joliebox l'année dernière donc je veux voir ce que ça donne depuis le changement !

    RépondreSupprimer
  7. La couleur du vernis est super jolie.
    Je suis abonné à birchbox. Je viens de mettre en ligne celle d'octobre.
    lestestsdangie@blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)