25 octobre 2013

Get ready with me (avant d'aller me coucher)

Voilà ça faisait longtemps que je voulais faire un article de ce genre et je profite d'une soirée seule (chéri travaille) pour le faire.

Get ready with me (avant d'aller se coucher)... Autrement dit mon rituel avant d'aller faire dodo :)

Me voilà donc encore toute maquillée





 Donc dans un premier temps je me coiffe et je me fais soit une queue de cheval soit une tresse (et oui j'ai les cheveux bouclés (bon sur la photo je les avais lissés) donc hors de question de dormir les cheveux détachés sinon je vous dis pas les dégats)





Ensuite opération démaquillage et pour ce faire j'utilise l'eau micellaire de Avène


Ensuite j'utilise un nettoyant pour le visage qui enlève l'excès de sébum et les peaux mortes, parfait pour la fin de la journée. Je ferais une revue sur ce nettoyant de chez The Body Shop qui est à mon chéri ;) mais chut



Un peu de crème anti-ride ;)


Et brossage de dents, hop je suis prête


Prête à rejoindre mon livre du moment






Et vous votre routine avant d'aller au lit?


12 commentaires:

  1. Trop bien ta routine ! La mienne n'est pas trop longue : je me démaquille les yeux, le visage, un pshiit d'eau thermale, et pour finir, de la crème hydratante =)
    PS : t'es trop belle sur la 1ère photo ! (t'es très belle aussi sur les autres mais sur la 1ère t'es géniale avec ton sourire !)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh merci ma belle ♥♥ T'es trop gentille

      Supprimer
  2. Tu es trop trop jolie sur ta première photo avec ton grand sourire, j'adore ! Et pour les produits que tu utilises le nettoyant The Body Shop et l'eau micellaire Avène ont l'air très bien ! :)
    Bisous ma belle ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'adore ton article ! C'est super sympa :)
    tu es trop mignone :) Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise ma puce ♥
      Merci :)

      Supprimer
  4. J'adore cet article! Encore une superbe idée :)
    Un bel article avec pleins de photos, c'est super à lire ! J'adore !!
    Tu as un super blog, continue comme ca ! <3

    RépondreSupprimer
  5. Trop belle sur la 1ère photo, tu fais l'unanimité je crois ;) Sinon sympa ta routine, mais tu as pas besoin d'anti rides non ?
    Perso j'avoue qu'il faudrait que je fasse plus attention parce que moi le soir c'est juste démaquillant et crème hydratante, je vais m'inspirer de cet article pour prendre un peu + soin de ma peau :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ♥
      Non j'en ai pas besoin, je l'ai reçu dans ma GlossyBox du coup ça me sert de crème hydratante

      Supprimer
  6. Ma routine du soir est à peu près identique à la tienne. je m'attache aussi les cheveux, mais pas pour les mêmes raisons, c'est juste que pour éviter des petits boutons sur le contour du visage c'est mieux (conseil de mon esthéticienne et depuis plus d'ennui à ce niveau là ^^). Comme toi je reste assez simple : démaquiller, nettoyer, appliquer mon huile de Rose Musquée et puis ma crème hydratante (puis brossage de dents évidemment ^^).

    Sinon Un jour t'aime bien. Je l'avais reçu en anglais d'une amie il y a quelques années et j'ai adoré !

    Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)