27 octobre 2013

Clinique: Crayon pour les sourcils

Un achat qui date d'il y a un moment maintenant, je l'avais acheté quand j'étais en Italie. 
Le crayon pour sourcils Clinique. 

Un crayon que j'affectionne particulièrement, il est très facile à utiliser et le rendu est naturel. En aucun cas je voulais un sourcil super redessiné, je trouve pas ça spécialement joli. 









Et vous utilisez-vous un crayon pour redessiner vos sourcils?



9 commentaires:

  1. C'est vrai que le résultat est superbe ! trop belle ma chérie :)

    RépondreSupprimer
  2. Le résultat est très jolie et fait très naturelle.
    Personnellement je n'utilise aucun crayon pour mes cils, car ils sont bien assez fournie comme sa. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je bouche les trous ;) il y a des endroits où j'ai pas trop de poils^^

      Supprimer
  3. le résultat est top ! tu as des sourcils parfaits :) j'utilise un crayon marron juste pour combler quelques trous sur mes sourcils qd il y en a mais la plupart du temps j'ai la flemme de le faire :p
    bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. Tu es tellement belle c'est fou !
    Tes sourcils ont une très jolie forme le crayon ne t'ai pas indispensable je pense mais le rendu est très joli aussi, et tu as de la chance les miens de sourcils c'est la galère ! J'utilise le kit sourcils d'elf et il est vraiment bien :)
    Bisous ma belle ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que le rendu est top! Perso je n'ai encore jamais utilisé de crayon à sourcil (car peur que ça se remarque trop) mais là ça me donne envie!

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)