20 septembre 2013

Yves Saint-Laurent, Vernis à Lèvres


Il y a peu j'avais fait un article sur mes envies make-up du moment, j'ai craqué pour le Vernis à Lèvres Yves Saint-Laurent N°11 Rouge Gouache, un rouge/rose super joli. Le pinceau pour l'appliquer est top je trouve







Voilà le résultat qui en vrai est beaucoup moins discret ;) et ma nouvelle coupe de cheveux :)


Quel rouge à lèvres vous fait craquer en ce moment?

15 commentaires:

  1. Il te va super bien =)
    Et une fois de plus, je te trouve magnifique <3

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! Tu peux nous montrer le pinceau ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es vraiment magnifique sur cette photo!!!!
    Et ce rouge est parfait :)
    Le RAL qui me fait craquer en ce moment c'est celui que j'ai reçu dans my little box! Il faudra que je te le montre
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Le package est top et le résultat aussi !

    RépondreSupprimer
  5. Ces vernis à lèvres me font rêver... *-* et la couleur a l'air top!
    Tu es superbe sur cette photo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la couleur est super, j'en suis fan.
      Merci ma belle ♥

      Supprimer
  6. Tu es magnifique et je dois avouer que ces vernis à lèvres ont l'air super ! Je craque comme je te l'avais dit sur des ral MAC en ce moment mais j'attend je pouvoir me rendre sur Lyon pour les acheter directement en boutique. :)
    Bisous Marine ♥

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ces produits ! Meme si je trouve ça cher ! Tu est magnifique ma belle ! ♥
    Bisous ma chérie !

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour la photo du pinceau ! Il est vraiment super et la couleur te va très bien tu es toute belle!

    RépondreSupprimer
  9. So lovely, wanna follow each other on GFC and Be ? let me know.

    www.fleuryina.blogspot.de

    RépondreSupprimer
  10. Pour ma part ce sont les rouges velvet de Chanel :) !!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)