18 septembre 2013

Un petit concours

Coucou les filles,

Après une semaine en Corse, je suis de retour et comme promis je vous ai préparé un petit concours et voici ce que je vous fais gagner


- Un vernis rose vintage en petit format Nails Inc
- Un vernis rouge Lollipops
- Un mascara BM beauty
- Un savon d'Alep Alepia
- Et pour finir un fard à paupières Kiko le numéro 119, un joli marron

Comment faire pour participer?
Laissez moi un commentaire avec votre adresse mail et répondez à la question, "quel produit make-up vous fait craquer en ce moment?"

Concours ouvert en France métropolitaine et jusqu'au 18 octobre

Bisous à toutes ♥

24 commentaires:

  1. Je ne sais pas si c'est trop tard puisque l'on est le 18 septembre ^^'
    En tout cas le savon d'alep je suis trop fan! :D
    Mon produit make-up du moment sont les fards crème de Kiko j'ai vu une vidéo swatch de ces fards ils ont l'air génial! Il faut que je les teste :)
    Merci pour ce concours
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'est pas trop tard, le concours est ouvert jusqu'au 18 octobre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pfff qu'elle cruche j'ai cru lire 18 septembre ^^' bon ben je vais me recoucher moi ^^' lol
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Trop sympa ton concours! Pour ma part, si je pouvais je m'achèterais des tonnes et des tonnes de produits de meilleurs qualités, qu'étant étudiante je n'ose pas vraiment investir dans du fond de teint Chanel par exemple ! En ce moment j'ai très envie de tenter le vernis couleur " Bordeaux " et la bouche " framboise "!
    Mon email : emmanuelle.fchr@gmail.com :).

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Marine !
    Ca y est tu es de retour, j’espère que ton voyage en corse c'est bien passé ? Tu dois être ravies :D.
    C'est vraiment trop gentil d'organiser ce concours en plus les deux vernis ont l'air sublime tout comme le fard kiko qui est malheureusement un marque que je connais pas encore !
    Mon adresse mail est lucie.picod@gmail.com et mon produit make-up qui me fait craquer en ce moment c'est le blush Rockateur de Benefit. :)

    Je te fais d'énormes bisous ma puce ♥

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce concours beauty bien sympa et contente de suivre ton blog :) bonne continuation!
    Je participe et tente ma chance, voici mon mail: jofsophia@gmail.com
    "quel produit make-up vous fait craquer en ce moment?" Alors en ce moment je suis addict des vernis j'aime bcp le choix des coloris à adopter selon mes humeurs, mes tenues c'est un véritable plus qui me fait me sentir bien et féminine (jusqu'au bout des ongles!) j'essaie de me construire une petite collection doucement mais surement, voilà ;)

    RépondreSupprimer
  6. Joli concours, merci Marine :)
    En ce moment, j'ai envie de vernis, j'en ai une 50aine en wishlist mais celui qui me tente le plus reste le Elixir de la dernière collection Chanel.
    Alors voilà mon adresse mariesola1992 (@) gmail (.) com. Et encore merci pour le concours :)
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Marine!

    J'ai suivis le petit lien que tu nous as partagé sur Be.com, merci de l'avoir partagé et merci du concours (ça se dit? lol)! ;)

    Alors moi en ce moment je suis fan de far à paupière de la marque Sleek make up, ils sont mat et vraiment trop beaux!(Et j'ai aussi appris récemment à faire de beaux smoky eyes donc ça aide à les aimer!^^)
    Mon adresse mail : gossipblair29@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  8. coucou, c'est élise de Be!!! alors ce qui me fait craquer en ce moment c'est le lait pour le corps d'une petite marque artisanale qui s'appelle Le bouquet de Lili (Lili c'est mon petit surnom familial me^me mon neveu le petit Paulochon m'appelle ainsi!)
    voilà!!!des bisous!♥
    mon adresse Mail: mhelise@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  9. Super concours ! Heureusement que je l'ai vu sur Be.com ! Tous les produits ont l'air géniaux !
    Alors, le produit qui me fait craqué, c'est mon crayon Khôl de chez Yves Rocher, puisqu'il est la majeure partie du temps mon unique maquillage. Sans lui, je me sens un peu comme nue !
    Mon adresses c'est ophelie_morel@hotmail.fr

    Merci pour ce concours ! Et bonne continuation pour ton blog !

    RépondreSupprimer
  10. Sympa ce petit concours!! Les produits en jeu sont vraiment bien en plus. J'espère que tu vas avoir de nombreuses participantes
    Mon produit du moment c'est un vernis que je trouve jsute wahou, le cosmic de chanel...

    Mon adresse mail: troncheadeline@aol.com
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou miss! Je participe :)
    En ce moment, je craue sur les FAP Kiko, et je vois qu'il y en a un dans ton lot et je suis ravie!! Je crois les doigts :D
    aude.pommet@club-internet.fr
    Aude (http://lepetitmondedo2.wordpress.com), bisous :).

    RépondreSupprimer
  12. Avec grand plaisir je participe :)très sympa ce lot de produits de beauté :)

    Moi en ce moment le produit qui me fait de l'oeil, c'est les rouges à lèvres Révolution d'Urban Decay, les couleurs sont magnifiques. =)

    Merci pour ce jolie concours <3

    Christina

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Marine,

    Je participe avec plaisir pour tentez de gagner ce super lot :)C'est super chouette de votre part <3

    Alors "quel produit make-up vous fait craquer en ce moment?" mmh...dur, dur de choisir ^^ Voyons voir...Les produits de la marque benefit (notamment "fakeup" l'anticernes hydratant qui ne migre pas)mais aussi le nouveau parfum Boss Nuit de Hugo Boss...Il sent terriblement bon :D

    Voici mon adresse mail: p0poline@hotmail.fr

    Bonne continuation pour votre blog ;)

    Pauline.

    RépondreSupprimer
  14. Oh, super ce petit concours!
    Le fard à paupières est trop joli :)
    Si j'avais un budget illimité, je crois que je dévaliserais Sephora. Mais bon, en attendant je compense sur les eye-liners, j'en suis dingue, surtout les Make Up Forever qui sont top! Peut être une nouvelle couleur à ajouter à ma collection bientôt ^^
    littlemo-cookie@hotmail.fr

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ma belle ! Super que tu fasse un concour je me demandais si j'allais pas en faire un non plus ^^
    Je participe. T'auras ta place dans mon onglet "concours" bien sûr :)
    Mon produit du moment est comme je le répète pas mal mon Jumbo Bourjois.
    marie.ribouchon@gmail.Com
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  16. Coucou

    C'est gentil de ta part d'organiser un concours !
    Pour ma part en ce moment je rêve des blushs Benefit ainsi que de la collection de FAP Moondust de chez UD
    Mon adresse e-mail est: ciloudu91@hotmail.fr

    Merci pour ce concours !
    Bisous
    Cécile.R

    RépondreSupprimer
  17. Coucou :) merci pour ce concours!
    Donc mon adresse mail est : unik0monde@hotmail.fr (j'ai tellement honte!) et le produit make-up qui me fait craquer en ce moment c'est la palette Romantic Eye de Too Faced que je trouve sublime, les couleurs sont superbes et très portables ! Pour ce qui est de mes produits à moi, je pense que c'est mon RAL Revlon Colorburst True Red :)

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce concours Marine ! :)

    Mon envie make up du moment, c'est un vernis, j'ai nommé le COSMIC de CHANEL !
    Edition limitée spéciale Fashion Week, il a l'air vraiment superbe. Comme il n'est disponible que dans 2 boutiques parisienne, je vais me le faire amener par des amis, parce que je craque vraiment trop dessus et qu'il me le faut absolument !

    Voici mon adresse mail: platinumblond91@gmail.com

    RépondreSupprimer
  19. Coucou !
    Les produits qui me tentent bien en ce moment sont les baby lips de Gemey Maybelline qui viennent de sortir en France parait il.
    Mon adresse mail: b3-good@live.fr

    RépondreSupprimer
  20. Coucou,
    Super sympa cette idée de concours!! Et les produits à gagner sont super cool ! Je suis fan :)

    Et bien moi le produit make up qui me fait envie en ce moment c'est le mascara ! Car j'arrive au bout du mien ^^ Et vivre sans mascara ce n'est pas possible, il devient donc une obsession à acquérir ^^ Pas de marque précise pour le moment, je réfléchis ^^

    Voilà mon adresse mail : honoorine@gmail.com
    Encore merci, pleins de bisous !!

    RépondreSupprimer
  21. Coucou je participe !
    En ce moment j'adore la Naked 1 !!!!! ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    Lequotidiendunefille@gmail.com

    RépondreSupprimer
  22. Je participe !
    Ce qui me fait craquer c'est le macara ! JAIME
    bises :)
    http://laurajohnsk.com
    laurajohns.k@gmail.com

    RépondreSupprimer
  23. coucou! je sais plus si j'ai réussi à t'envoyé ma participation, je suis trop tête en l'air!!! dis moi quoi! je te fais des bisous Marine! (j'aime ton blog!)
    élise

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)