27 septembre 2013

Un make-up de saison

Aujourd'hui j'ai décidé de vous faire un petit article make-up avec un make-up assez automnal aux couleurs plutôt chaudes.

Pour réaliser ce maquillage j'ai utilisé:

- Mon fond de teint Lancôme avec une base de teint que je viens juste d'acheter et dont je vous donnerai mon avis dans un prochain article


- J'ai ensuite utilisé des fards de ma palette Naked 2: le Foxy pour unifier, ensuite un violine de la gamme Color Infaillible de L'Oréal,  et pour finir le Snakebite en coin externe



- Pour mes cils mon mascara Givenchy que j'adore



- Pour les lèvres je viens d'acheter un rouge à lèvres Réserve Naturelle, un prune intense, une très belle teinte pour 4.95€


et voilà le tour est joué :) (désolé pour la photo le rouge à lèvres ne ressort pas comme il devrait)


Et vous les filles, quelles couleurs aimez-vous utiliser l'automne?

10 commentaires:

  1. Je ne change pas tellement la couleur du maquillage c'est souvent comment je suis habillé. Je porte pratiquement que du blanc irisé avec du gris ou bien "Half baked" avec le "Snakebite" de la palette naked 2 :)
    Ohhh on en avait parlé de ce mascara en boule! Je reste perplexe parce que je sais pas si j'arriverai à bien l'appliquer. En tout cas ce maquillage te vas parfaitement bien avec tes beaux yeux verts :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mascara est super simple à utiliser :)
      Moi aussi je me maquille suivant comment je suis habillée mais l'hiver je mets moins de couleur voyante (genre le bleu) sur les yeux ;)
      Merci ma chérie ♥

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup cette palette, les couleurs sont vraiment très jolies et bien adaptées à l'automne :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es très jolie Marine et j'aime beaucoup ton maquillage surtout la couleur du rouge à lèvres ! :) ♥

    RépondreSupprimer
  4. Je cherche exactement un ral un peu bordeau comme celui que tu as, c'est quoi le numéro/référence du tien ? Je vais peut-être me l'acheter ^^

    RépondreSupprimer
  5. Tu es vraiment sublime ma belle ♥
    J'adore le rouge à lèvres ! :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)