26 septembre 2013

J'ai testé...Les Nail Patch Velour de Smink

Cela faisait quelques mois que j'avais les Nail Patch Velour de Smink dans mon tiroir sans les avoir encore tester. C'est chose faite.



J'adore le rendu et la "texture". Reste à savoir si ça tient ;) Je vous le dirais très vite

8 commentaires:

  1. Pour ma part je trouve que ça s'abîme facilement, mais le rendu velour est très jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince :/ moi j'ai surtout peur c'est que la colle qu'il y a dessus reste un peu sur mes ongles

      Supprimer
  2. Le résultat est très beau ! Il faut que j'essaye les miens !
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le résultat est top mais bon faut voir combien de temps ça tient

      Supprimer
  3. Je les ai aussi et je ne les ai pas encore testé ! Y'a de grande chance que je ne les porte jamais car je n'aime pas leur couleur rose fluo ainsi que la texture. La couleur des tiens ont l'air plus portable ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La texture est étrange il faut aimer c'est vrai.
      J'ai reçu des rouges que je porte là mais aussi des oranges... que je ne suis pas sure de mettre un jour non plus ;)

      Supprimer
  4. J'ai encore les miens que je n'ai pas utilisé parce que je n'aime pas tellement la texture et je n'aime pas aussi la couleur :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu avais reçu quelle couleur?
      C'est vrai la texture il faut aimer moi j'adore mais c'est trop bizarre

      Supprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)