26 septembre 2013

TAG 100% Beauté

Voici mes réponses à un petit tag beauté trouvé sur internet, j'espère que vous serez nombreuses à y répondre également.


Marque de cosmétiques préférée ?

Le choix est difficile car j'aime beaucoup de marque, mais je dirais Lancôme pour la qualité de leurs produits comme leurs rouges à lèvres dont je suis amoureuse et Kiko pour la diversité et le rapport qualité/prix, surtout de leurs fard à paupières.
 
Quel est ta beauty addiction ?

 Celles qui suivent mon blog connaissent déjà la réponse je pense ;) Les VERNIS. Mais je me calme un peu. En ce moment je suis addict aux rouge à lèvres également

Ton démaquillant ?

J'utilise l'eau micellaire Avène, j'adore l'odeur et je trouve qu'elle démaquille bien.

Ton parfum ?

J'en ai plusieurs: le Coco Madmoiselle, Ange ou Démon, Valentina, Ivoire et Armani Code
J'adore changé de parfum selon le temps, selon mon humeur. Mon prochain sera le Repetto, un gros coup de coeur pour ce parfum 

Ton rituel beauté ?

Utiliser mon nettoyant Lush "Ange à fleur de peau" 


Ton vernis à ongles préféré ?

Impossible de choisir, je les aime tous :) Comme ça pas de jaloux 

Maquillage discret ou voyant ?

Tout dépend de l'occasion mais pour la vie quotidienne j'aime le maquillage nude mais avec un rouge à lèvres voyant. 

Kiko ou Mac ?

Mon prochain achat sera un rouge à lèvres MAC, je n'ai jamais testé cette marque alors je dirais Kiko


Body butter ou gommage ?

Gommage, je le fais sous la douche et j'adore le fait d'avoir la peau toute douce en sortant 


Cheveux naturels ou colorés ?

J'ai fait une couleur mais une 6/8 semaines sans ammoniaque car je ne touche pas à la couleur de mes cheveux. Je déteste le fait qu'on puisse voir mes racines.  



Naked 1 ou 2 ?

Naked 2, une amie me l'a offerte et je l'utilise quasiment tout le temps. Une superbe palette

Couleurs pastel ou fluo ?

Plutôt pastel, j'aime les couleurs douces mais ça ne m’empêche pas de mettre du fluo par touches, sur mes ongles par exemple 

Soin en institut ou pas ?

Non, parce que ça coûte cher. On m'a déjà offert pour mes anniversaires des soins en instituts et c'est super agréable, alors quand j'aurais les moyens oui ;)

Rouge à lèvres ou gloss ? 

Rouge à lèvres, je n'aime pas la texture du gloss et l'effet sur les lèvres 

Ton secret pour être toujours belle ?

Restez naturelle 
 
 


    5 commentaires:

    1. Ahah le vernis c'est une addiction ça oui ;) Et moi aussi je compte m'achetais le parfum Repetto! J'en ai eu dans MLB et j'en suis devenue accro!
      Bisous chérinette <3

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Moi aussi je suis accro à ce parfum :) il est top

        Supprimer
    2. Et oui, les vernis est toi une grande histoire d'amour ! :)
      En tous cas j'adore lire ce genre d'article, je trouve ça intéressant et cela permet d'en apprendre un peu plus. Comme toi mon prochain achat sera un ral Mac mais il va falloir attendre que j'ai les moyens d'aller sur Lyon pour ça.. :/
      Bisous Marine ! <3

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Moi aussi il faut que j'attende un peu :)
        Bisous ma belle ♥

        Supprimer
    3. j'adore cet article !
      Je vais le mettre en ligne aussi. Et je suis comme toi grande addict de vernis ♥

      RépondreSupprimer

    Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)