28 août 2013

Sun Kissed: la Glossybox du mois d'août

Chose promise chose due, je vous avais dit que je ferai un article sur la Glossybox du mois d'août. Encore une belle box


Donc ce mois-ci j'ai reçu:


Le lait solaire protecteur de la marque Sol de Janeiro, un Full Size. 20€ les 150 ml


Ce produit est un vrai coup de coeur il s'agit d'un spray pour le visage à l’eau de Seltz qui hydrate et apaise la peau à la menthe poivré et lavande de la marque Anatomicals encore un Full Size. 7€ les 100ml


Le vernis Baker Street, un bleu cobalt super joli (cf manucure précédente) de la marque Nails Inc. 5.60€ les 4ml



Un crayon 2 en 1 (eye liner/ ombre à paupières) de la marque Jelly Pong Pong couleur prune, top pour les yeux verts. Il s'agit encore d'un Full Size, valeur 12.20€

Et pour finir


Le shampooing Ultimate huile précieuse de la marque Schwarzkopf.  0.72€ le miniature

Comme goodies j'ai reçu un sac en tissu, toujours pratique pour la plage ou autre.

Valeur totale de la box: plus de 45€

Je suis vraiment ravie de cette box, comme de la précédente.

2 commentaires:

  1. C'est une belle box je trouve , tu as de la chance :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est une jolie box :) J'ai reçu aussi le sol Janeiro dans my little box il est super!

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)