28 août 2013

Ma wishlist du moment

Je pars en vacances dans moins de deux semaines alors niveau budget j'ai du me restreindre avec mes achats maquillages, chaussures et autres^^

Cependant en ce moment il y a vraiment des produits qui me tente et pour lesquels je pense craquer très vite.

Mon premier achat, pour sur, sera le Vernis à Lèvres N 11 Rouge Gouache d'Yves Saint Laurent




Je l'avais reçu en échantillon dans ma GlossyBox d'août, un vrai coup de coeur, couleur, tenue, application, un vrai bijou. Mais bon tout de même 30€ en moyenne

Le second produit qui me fait de l'oeil c'est la nouvelle manucure de Ciaté, effet tableau noir et sur lequel on peut dessiner, un concept qui m'a convaincue, 22€ le coffret





Et pour finir le blug Guerlain Madame Rougit Four-Color Blushes


Et vous, des envies make-up en ce moment?




4 commentaires:

  1. En ce moment ma grande envie c'est MAC et notamment 2 rouges à lèvres en teinte pure zen et bonbshell ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu craques tu me donneras ton avis? Je n'ai jamais testé les produits MAC

      Supprimer
  2. Je trouve le RAL YSL Juste magnifique!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de l'acheter :) 14€ chez Nocibé avec les réductions que j'avais

      Supprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)