4 juillet 2013

Mes Beauty Tips...

Un petit article "questionnaire beauté" inspiré du site Be.com mais aussi d'Adèle


Combien de temps passes-tu dans ta salle de bain?

ça dépend des jours, si je suis pressée, en retard ou non. Sinon je dirais une 20 aine de minutes


Quelle est la beauty routine à laquelle tu ne déroges pas?

La matin j'applique toujours une crème hydratante sur mon visage (en ce moment une crème anti-rides, même si je n'ai que 23 ans^^)
Le soir, je me démaquille avec l'eau micellaire d'Avène et de nouveau une crème hydratante


Quels sont tes 3 indispensables beauté, pourquoi?

- Mon mascara Givenchy, ça change un regard

- Ma palette Naked 2, on peut faire plein de maquillage avec

- Mon crayon noir Nocibé


Gommage, crème, geste beauté: Quel est ton rituel de soin préféré?

Tous les matin j'utilise le produit Lush "Ange à Fleur de Peau", l'odeur est géniale, ma peau beaucoup plus belle et lumineuse. En plus la texture est très agréable. Mon petit moment de bonheur du matin.
Sinon j'adore me prendre une soirée par semaine pour me chouchouter, alors gommage fait maison ou ceux de Lush, masque visage et cheveux, tout y passe :)


Quels sont tes parfums préférés, pourquoi?

Je raffole de Coco Mademoiselle, mon plus gros coup de coeur, une odeur légère et féminine. J'ai également Ivoir de Balmain et Valentina de Valentino. J'aime les parfums fruités et léger.


A quelle fréquence te laves-tu les cheveux?

Tous les deux ou trois jours, ça dépend de mon activité mais l'été je les lave quasiment tous les jours.


Brushing ou pas? Si oui comment? 

Non jamais


Quelle est ta coiffure au quotidien?

ça dépend, soit j'ai les cheveux détachés mais tenus par une pince soit je me fais un chignon ou une tresse (épi ou normal)


Quel est ton maquillage au quotidien? 

En ce moment j'utilise souvent ma palette Naked et mon rouge à lèvres Shiseido ou Lancôme. Après je n'ai pas vraiment de maquillage quotidien car j'adore essayer et changer


Quel est selon toi le pire beauty faux-pas?

Le trop de tout, trop de fard à paupières, trop de fond de teint et trop de rouge à lèvres.
Je trouve aussi affreux, le crayon sur la paupière inférieure, façon panda.



Quel est le meilleur conseil beauté que l'on t'ait donné?

De ne pas en faire trop et de mettre ses atouts en valeurs (ses yeux, sa bouche...). Moi je soigne surtout le maquillage de mes yeux, avec des couleurs qui "s'accordent" bien avec la couleur de mes yeux, par exemple le vert pour moi est impensable

1 commentaire:

  1. Très intéréssant, et je suis bien d'accord avec "le meilleur conseil beauté que l'on t'ait donné" ! :D

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)