20 juillet 2013

J'ai testé... les patchs fards à paupières

Hier, petite soirée entre amis après le boulot, pas trop le temps de me préparer (et un peu la flemme surtout) donc j'ai décidé d'utiliser mes patchs ombres à paupières achetés en soldes chez Douglas pour environ 1€50.

 Voici comment ça se présente:




En deux temps trois mouvements le tour est joué... il faut juste poser ces patchs 4/5secondes en pressant légerement 



 Ensuite il faut estomper soit avec l'autre côté du patch qui est en mousse soit avec un pinceau, j'ai choisi le pinceau beaucoup plus pratique.





Les couleurs sont très naturelles et ne se voient pas beaucoup sur la photo.
Ces fards sont vendus comme ayant une bonne tenue, contrat rempli après une longue soirée d'été, à danser etc... je suis rentrée et rien n'avait bougé.

Maquillage fini:

- teint: poudre Sephora
- RAL: Shiseido
- yeux: patch + mascara L'Oréal


 

Et vous, que pensez-vous des patchs, conquises?


5 commentaires:

  1. Super :) merci ma chérie de m'avoir fait découvrir. Ce sera juste parfait car j'ai un mariage bientôt et je ne savais pas comment me maquiller!
    Bisous <3
    Célia

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais. J'étais un peu sceptique par cette idée mais en fait le résultat n'est pas mal du tout :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'étais sceptique au début mais bon je me suis dit pour le prix autant testé :) et le résultat est bien, il y a d'autres couleurs sympa

      Supprimer
  3. Ouaaaaah ! L'idée du patch sur le yeux me rendait quelque peu perplexe mais en fait le résultat est très naturel on dirait vraiment que ce sont des fards à paupières. Alors pourquoi ne pas tester ? ^^
    En tous cas tu es magnifique comme toujours :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'étais très perplexe mais finalement c'est bien surtout quand on veut bien se maquiller mais qu'on a pas le temps ;)

      Et merci ma chérie ♥ tu es un amour

      Supprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)