6 juillet 2013

Les soldes chez Kiko, et ça donne ça...

Aujourd'hui les soldes ont commencé en Italie, niveau vêtements je n'ai rien trouvé, pour le moment ça ne vaut pas vraiment le coup... Mais chez Kiko, heeeu, j'ai craqué.




Total du craquage... Seulement 22€

Alors plus en détail






3 vernis que je voulais depuis un moment, soldés à 2.5€ J'ai pris 2 effets miroir et un effet sable lilas (même si pour rien que de penser à l'enlever je regrette de l'avoir acheté^^)

Ensuite...







 J'ai également pris 3 fards à paupières avec l'embout en mousse, les couleurs sont superbes, soldés à 2.9€


Et pour finir





 Deux ombres à paupières pigmentées, je vous ferai un make-up très vite avec. Soldées à 2.9€ aussi


Et vous quels achats make-up avez-vous fait pendant les soldes?


8 commentaires:

  1. Très beaux achats qui valent le coup en plus :) Moi aussi j'ai fait mon gros craquage solde :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien tes achats. :)
    Et je compatis rien que d'enlever un vernis à paillettes c'est terrible ^^'
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'en parle pas, avant hier j'en avais un à paillettes j'ai mis je sais pas combien de temps pour l'enlever, la misère

      Supprimer
  3. Tous ces produits sont supers beaux et tu as fais de sacrées affaire ! :D
    J'ai voulu craquer pour les fards à paupières à embout mousse mais je me suis dit que plutôt que de commander sur internet je vais économiser et me rendre à la boutique Kiko à Lyon pour m'autoriser un gros craquage aux soldes d'hiver ^^ (étant donné que je n'en ai pas plus près de chez moi) .

    RépondreSupprimer
  4. KIKO c'est vraiment le top pour le make up ils ont de bons produits et les prix sont très accessible! Super sélection ma belle, j'ai hâte de voir ton make up avec les fard pigmentés je n'en ai jamais utilisé..

    RépondreSupprimer
  5. Superbes produits ! Les couleurs des ombres à paupières sont magnifiques ! :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)