21 juin 2013

J'ai testé... Lush Miel Effronté

Lors de ma dernière visite chez Lush en Italie, j'avais envie d'acheter un nouveau masque frais, je les trouve géniaux. J'en ai déjà testé trois (Cupcake, Balançoire et Cereal Killer). Alors lequel choisir?

J'ai craqué pour le Miel Effronté (Settimo cielo en Italie)

Il est à base de miel et d'herbes telles que le romarin, la sauge et bien d'autres encore.

Résultat? 
J'en suis vraiment satisfaite, j'ai une peau normale sans problème particulier. Ce masque m'a conquise, ma peau est plus lumineuse et toute douce :)

Et vous, qu'utilisez-vous comme masque?


7 commentaires:

  1. Ah il faut que je teste cette marque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement cette marque est géniale, au moins tu sais ce que tu mets sur ton visage :)

      Supprimer
    2. C'est bon j'ai craqué pour celui ci (enfin) !
      J'ai hâte de le tester :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  2. J'aimerais beaucoup tester cette marque ! :) Commandes-tu les produits sur internet ou tu les achètes en magasin ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je les achète en magasin, j'ai commencé à utiliser les produits Lush il y a un an, je suis vraiment amoureuse de cette marque et n'utilise quasiment que ça, du shampoing au gel douche en passant par les produits pour le visage.

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. J'avais testé Balançoire et il était top ! celui-là a l'air super :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)