17 juin 2013

1er TAG beauté

Envie de faire un petit tag beauté, un moyen de connaître un peu mieux mes goûts et mes habitudes 

1.Combien de fois te laves-tu le visage par jour ?
2 fois par jour, matin et soir

2.Quel est ton type de peau ?
Normale

3.Quel produit utilises-tu comme nettoyant ?
J'utilise exclusivement les produits de chez Lush et en ce moment Ange à Fleur de Peau

4.Est-ce que tu exfolies ta peau ?
Oui avec des produits Lush aussi ;)

5.Quelles marques utilises-tu ?
Lush, après je reçois aussi les Glossybox donc je teste un peu de tout

6.Quelle crème hydratante utilises-tu ?
une crème reçue justement dans une glossybox, elle est géniale. Un sérum de nuit de Laboratoires Boots

7.As-tu des tâches de rousseurs ?
Non

8.Utilises-tu une crème pour les yeux ?
Non plus

9.As-tu une peau à tendance acnéique ?
Non

10.Est ce que tu as déjà utilisé Pro Active ?
Non.

11.Quel est ton fond de teint ?
J'utilise le fond de teint Healthy Mix de Bourjois, il est génial car il hydrate bien la peau.

12.Quel est ton anti-cerne ?
Aucun

13.Quelle est ta couleur de peau ?
Claire

14.Que penses-tu des faux cils ?
C'est joli, j'aime beaucoup

15.Sais-tu qu’il faut changer de mascara tout les 3 mois ?
Oui mais je ne le fais pas ;)

16.Quelle marque de mascara utilises-tu ?
Givenchy et L'Oréal

17.SEPHORA ou MAC ?
Sephora, je n'ai jamais testé MAC vu le prix que ça coûte

18.Quels outils utilises-tu pour te maquiller ?
Des pinceaux principalement

19.Utilises-tu des bases de maquillage ?
Oui Urban Decay pour le fard à paupières et Agnès B pour le teint

20.Quels sont tes Fards à Paupières préférés ?
Les fards à paupières de ma palette Naked 2 :)

21.Crayon ou eyeliner ?
Les deux

22.T’est-il déjà arrivée de te mettre un crayon dans l’oeil ?
Pas plus tard que la semaine dernière, ça m'arrive souvent quand je suis pas réveillée

23.Que penses-tu des pigments ?
Je n’ai jamais essayé.

24.Utilises-tu du maquillage minéral ?
Oui

25.Quel est ton rouge à lèvres préféré ?
Un rouge de Rouge in Love de Lacôme et un Shiseido

26.Quel est ton avis sur les Gloss ?
je n'en mets jamais, je n'aime pas la texture et l'aspect que ça donne à mes lèvres

27.Blush préféré ?
Un blush de Lancôme

28.As-tu déjà acheté du maquillage sur ebay ?
Oui, des vernis OPI

29.Est-ce que tu aimes le maquillage de pharmacie ?
Jamais testé

30.Vas-tu au discounter de maquillage ?
Non.

31.As-tu déjà envisagé de prendre des cours de maquillage ?
Oui mais bon vu le prix, regarder des tutos coûte moins cher ;)

32.Es-tu maladroite lorsque tu te maquilles ?
je ne pense pas non

33.Nomme un faux pas de maquillage :
Le crayon blanc, je trouve ça horrible

34.Tu préfères les couleurs neutres ou flash ?
ça dépend mais en général plus neutres

35.Quelle(s) célébrité(s) est toujours bien maquillée ?
Monica Bellucci

36.Quel est le produit de maquillage dont tu ne peux pas te passer ?
mon crayon noir

37.As-tu le courage de sortir sans maquillage ?
Oui

38.Te regarderais-tu dans un miroir sans maquillage ?
Oui, je le fais tous les jours ;)

39.Quelle est la meilleure marque de maquillage selon toi ?
Lancôme


Je tague toutes celles qui veulent le faire :)

4 commentaires:

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)