3 juin 2013

Rouge à lèvres Shiseido

Cette semaine j'ai fait un nouvel achat, un rouge à lèvres de la marque Shiseido, mon premier achat chez eux et surement pas mon dernier il faut dire.

J'ai pu acheter ce RAL avec -30% ce qui valait plutôt le coup, je l'ai donc payé un peu plus de 19€





J'ai pris le RS 347 "Ballet" J'ai totalement craqué sur la couleur. Ce que j'ai adoré c'est vraiment sa texture, il ne dessèche pas du tout les lèvres et il dure une bonne partie de la journée


3 commentaires:

  1. Je me répète mais il est superbe ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai beaucoup entendu parlé de cette marque, elle à l'air géniale ! En tous cas la couleur te vas super bien :) ♥

    RépondreSupprimer
  3. Très belle couleur, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)