15 juin 2013

Mon chouchou du moment: L'huile extraordinaire L'Oréal

Me revoilà avec un article "Chouchou du moment".

En allant faire un tour dans le magasin juste en face du bureau "Sbraccia" j'ai craqué pour ça...


















L'Huile Extraordinaire de L'Oréal, un nom un peu prétentieux non?

Mes cheveux en sont tombés amoureux et moi aussi. Après chaque shampoing j'applique cette huile sur les longueurs, mes cheveux sont nourris, l'odeur de cette huile est merveilleuse, que dire de plus :)

Elle existe aussi pour les cheveux colorés :)


2 commentaires:

  1. Ah ça a l'air trop bien mais j'ai peur que ça me graisse trop les cheveux :/
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Géniale moi qui cherchais une huile efficace pour mes cheveux ! :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)