1 avril 2013

Mon chouchou du moment: Nail Polish Fixer de Kiko





Voilà, mon chouchou du moment c'est lui: Le Nail Polish Fixer de la marque Kiko.

Lorsqu'on applique son vernis, il suffit de vaporiser une trentaine de secondes après ce produit. Il sèche le vernis plus rapidement (super quand on est pressé) mais surtout il sert de Top Coat et franchement mon vernis n'a jamais aussi bien tenu que depuis que je l'utilise.

Il ne coûte que 6.90€, un prix abordable pour un produit qui vaut le coup et en plus qui sent super bon^^

5 commentaires:

  1. je connais mal kiko
    globalement qu'est ce que tu pense de la marque toi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'achète de temps en temps des produits chez Kiko et je les trouve pas trop mal enfin du moins pour ceux que j'ai acheté (fard à paupières et vernis). Pour le prix les vernis sont bien notamment la base fortifiante.

      Supprimer
  2. Oh très bon plan. Il faut que j'essaye parce que la pose du vernis est bien faite mais je ne laisse jamais sécher suffisamment donc ca part en vrille !! :)

    RépondreSupprimer
  3. jamais vu en magasin... mais maintenant je le veux !

    RépondreSupprimer
  4. Tu m'as convaincue! Je pense l'acheter, moi qui est une vraie quiche en vernis et jamais assez patiente...

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)