5 avril 2013

Maquillage Naked 2

Mercredi petite soirée avec ma Julie, elle m'a offert un joli cadeau pour mon anniversaire (très en avance je suis née en mai, mais vu que je pars 4 mois en Italie, on ne se verra pas). 

Un très joli cadeau puisque j'en rêvais :)

Testé dès le lendemain voici une photo de mon maquillage très simple et léger pour aller en cours.






6 commentaires:

  1. Je suis très contente que ça te plaise!! :) Tu es toute jolie!
    Tu vas me manquer pendant ces 4 mois...
    Gros bisous! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toi aussi tu vas me manquer, mais il est probable que je rentre en juin ;) ♥

      Supprimer
  2. J'adore !!! Les couleurs sont sublimes ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Simple et beau! cette palette fait rêver!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)