24 avril 2013

Mon chouchou du moment... Eye Liner Kiko

Me revoilà pour un nouvel article,

Il y a quelques jours j'ai acheté deux Eye-liners à Kiko, en promo à 3.9€ ça valait le coup et vu que je cherchais des eye-liner colorés pour cet été, l'occasion était parfaite (non j'essaye pas de me donner bonne conscience après mes achats ;) )

J'ai donc acheté la teinte 109 et la teinte 113.

Les voilà en photo...




5 commentaires:

  1. Très joli et très portable :) j'en ai un bleu turquoise bien flashy, j'ai un peu du mal à le porter haha ! bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore. J'en ai juste un noir mais c'est vrai que de couleur il m'en faut aussi ^^ Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ça fait du bien de mettre un peu de couleur, surtout l'été :)

      Supprimer
  3. Olalala ils sont trop beaux , ils me font bien envie aussi. Dès que j'ai l'occasion d'entrer dans un magasin kiko, je fonce. :) Et le violet te va très bien <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :)

      Il y a vraiment de superbes couleurs, j'ai acheté des crayons aussi qui sont vraiment très bien

      Supprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)