15 mars 2013

TAG Liebster Awards

Les règles :
- Ecrire 11 choses sur soi,
- Répondre aux 11 questions de la blogueuse nous ayant taguée,
- Tagguer 11 autres blogueuses,
- Les informer de ce tag.

11 choses sur moi :

1 – J'ai un fort caractère, j'ai tendance à « bouffer » les gens si on ne me tient pas tête
2 – Je suis en couple depuis bientôt 1 ans et 8 mois, ma plus longue relation^^
3 – D'origine italienne, je parle couramment cette langue et je pars en stage 4 mois à Gênes très bientôt
4 – J'adore la photographie et surtout photographier la nature, les animaux, surtout les insectes
5 – je suis amoureuse de mon chien enfin ma chienne^^ une Terre-Neuve très caline
6 – je suis accro aux séries en tout genre, je passe des heures par semaine à en regarder mais toujours en VO, comme ça je peux exercer mon anglais
7 – Il y a 15 jours, j'ai enfin appris à tricoter
8 – J'ai environ 60 paires de chaussures et le même nombre de vernis, j'essaye de me soigner en vain
9 – J'adore voyager, je rêve d'ailleurs d'aller au Pérou
10 – J'adore bricoler, monter des meubles...
11 – Je ne suis pas du tout manuelle, que ce soit le dessin, la peinture ou quoique ce soit c'est toujours horrible, en témoigne la mosaïque j'ai fait en Italie, la risée de toute ma famille


Mes 11 réponses :


1 - Que pensez vous inspirer la première fois qu'on vous rencontre ?
De la sympathie, je suis très sociable et très accueillante enfin du moins j'espère inspirer de la sympathie;)

2 - Croyez vous en une vie après la mort ?
Non pas du tout

3 - Que pensez vous de la place de la religion dans notre société ?
Je pense que la religion à une place trop importante dans la société actuelle, mais bon étant athée et n'étant même pas baptisée je ne peux pas avoir un jugement très objectif

4 - Aimeriez vous être célèbre ?
Non, j'aime bien ma vie comme elle est. Une vie tranquille, certes la célébrité doit avoir des points positifs mais ne jamais pouvoir être tranquille ça doit être vraiment pénible. Et surtout je me demande bien pour quoi je serai célèbre, je n'ai pas de talent caché ;)

5 - Quel est le plat que vous savez le mieux cuisiner ?
Les lasagnes au saumon

6 - Avez-vous des modifications corporelles ?
Non aucune, j'aimerai un tatouage mais j'ai trop peur de regretter

7 - Quel est votre livre préféré ?
Il y en a beaucoup mais je dirais L'étranger de Camus, La part de L'autre d'E.E Schmitt et aussi Parce que je t'aime de Musso

8 - Quel film vous a le plus déçue ?
Je cherche mais je ne vois pas

9 - Arrivez vous à relativiser les choses ?
Non pas vraiment malheureusement

10 - Le produit cosmétique ou soin dont vous ne pouvez pas vous passer ?
Le crayon noir

11 - Votre réplique de film préférée ?
Il y en a beaucoup entre les répliques de Rasta Rocket ou encore celles des Bronzés.

 Mes 11 questions :

  1. Aimez-vous votre vie comme elle est actuellement ?
  2. Quelle est votre couleur préférée ? 
  3. Quel est le dernier film vu au cinéma ? 
  4. Quelle est la plus grosse somme que vous avez dépensé pour un produit maquillage ? 
  5. De quoi êtes-vous le plus fier ? 
  6. Combien de langues parlez-vous ? 
  7. Quel est votre vêtement fétiche dans votre armoire ? 
  8. Quelle est votre chanson préférée ? 
  9. Voulez-vous des enfants ? Si oui, vers quel âge ? 
  10. Quelle couleur allez-vous adopter cette été ? 
  11. A quelle époque auriez-vous aimé vivre ? 

Je Tag

Delphine (Coin de Filles)
Florence (une jeune femme à Paris)
Romane (All is Beauty)

2 commentaires:

  1. Oh l'étranger de albert camus ça me rappelle des souvenirs de 1ere au lycée :P
    j'ai été aussi tagué :P

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je suis une adepte du crayon noir ! et je suis tatouée :)
    Merci beaucoup pour ton tag ! je vais m'y mettre de suite !
    plein de bisous >3

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)