11 mars 2013

Mon chouchou du moment:Crème Noreva

Je suis abonnée à GlossyBox et le mois dernier j'ai reçu un produit pour lequel j'ai vraiment eu un coup de coeur.

Il s'agite de ce produit...


C'est un crème anti imperfection teintée de la marque Noreva Laboratoires.  Je n'ai pas de bouton mais je l'utilise comme fond de teint. Elle unifie très bien le teint, elle est non comédogène, hydrate bien la peau.
Elle coûte environ 12€, ce qui reste raisonnable. On la trouve en pharmacie et para-pharmacie.

3 commentaires:

  1. Un petit coucou pour te dire que je t'ai tagguée ici :
    http://boudoironirique.blogspot.fr/2013/03/tag-liebster-awards.html
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. oh je connais pas! J'aimerai bien testé parce que souvent j'ai des rougeurs ou des boutons qui apparaissent c'est pas top...

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)