4 mars 2013

Ma wishlist du moment



Aujourd'hui je vous retrouve pour un nouvel article: mes envies make-up du moment.


La Glinda Pelette de chez Urban Decay, je trouve les couleurs sublimes


Les pinceaux Sigma, mais bon vu le prix je pense que ça ne restera qu'une envie ;) 

Le rouge à lèvres  Absolu nu midnight roses de Lancôme, cette couleur est sublime et puis Lancôme est vraiment une de mes marques préférées



Les nouveaux vernis Kiko effet sable (oui oui je suis accro à cette texture, je trouve que le rendu est vraiment génial) le point positif: moins cher que les O.P.I.













Et vous quelles sont vos envies make-up du moment?

2 commentaires:

  1. j'adore cette palette aussi mais je préfère tout de même l'autre qui a des couleurs plus foncés... (j'ai -10% en ce moment si ça t'intéresse :P)
    Le rouge à lèvre lancome est trop beau!

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)