5 mars 2013

Lush: Mes derniers achats

Depuis que j'habite à Toulouse et que j'ai découvert la boutique Lush, je suis devenue une véritable addict et j'achète quasiment tous mes produits de beauté là-bas, des shampoings en passant par les nettoyants pour le visage ou encore les masques. 


J'ai pris un masque "Balançoire", pas encore testé mais je l'ai eu gratuitement grâce aux 5 pots que j'ai rapporté. Le précédent masque que j'avais acheté c'était Cupcake mais l'odeur est vraiment écœurante. Je vous donnerai mon avis sur celui-ci en fin de semaine  


 Je vous présente maintenant mon chouchou, celui que j'achète tout le temps, Ange à fleur de peau, un nettoyant à base d'amande et de lavande. Depuis que j'utilise ça ma peau lui dit merci.



Quel produit Lush adorez-vous?

1 commentaire:

  1. ohh ange à fleur de peau! C'est vrai qu'il était génial! Mais c'est peut-être moi qui en mettais pas assez parce que le pot dur énormément de temps et dépasse vite la date de péremption :S

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)