25 mars 2013

GlossyBox de Mars...

Me revoilà (enfin) pour un nouvel article. Cette fois-ci j'ai décidé de vous montrer la GlossyBox que j'ai reçu ce mois-ci ainsi que mon avis sur les produits. Je suis abonnée depuis bientôt 9 mois après avoir testé la LittleBox et la JolieBox.

Je n'ai pas été encore déçue par la Glossy (hormis un produit qui ne me convient pas parfois mais je le donne à quelqu'un de mon entourage et la voilà ravie)

Donc ce mois-ci j'ai reçu:





Un spray pour cheveux ondulés Toni&Guy: l'odeur est génial et ça tombe bien j'ai les cheveux bouclés :)


 

Deux vernis  Color Rich de L'Oréal, un rouge très joli et un Top Coat Smocky qui ne m'a pas du tout séduite




Une miniature du nouveau parfum de Lanvin "ME", il sent vraiment bon (la première miniature que je reçois dans la Glossy et qui me plait, le dernier c'était le Giorgio, ma grand-mère était très contente de le récupérer) 



Et pour finir un Lip blush de la marque Jelly Pong Pong que j'aime beaucoup


Avec ça quelques goodies, la box de mars m'a plu. 

Valeur de ma box: 33€


2 commentaires:

  1. J'adore la sélection. Et je suis conquise maintenant par la GlossyBox ♥

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)