27 février 2013

TAG: Mes 7 péchés capitaux

PÉCHÉ n°1 : L'avarice

Quel est le produit le plus cher dans ta salle de bain ?

Sans aucun doute mon parfum Coco Mademoiselle, un véritable coup de cœur pour ce parfum mais bon il reste cher.

Au contraire, quel est le moins cher ?  
Des vernis achetés sur un marché à 1€

PÉCHÉ n°2 : La colère

Avec quel produit entretiens-tu une relation d'amour-haine ?

Aucun je les aime tous :)

 

PÉCHÉ n°3 : La gourmandise

Quels sont les produits qui te donnent envie de les manger ?

Le masque Lush Cupcake


PÉCHÉ n°4 : La paresse

Quel est le produit que tu négliges le plus par paresse ?

L'Eye-Liner, parfois la flemme de m'appliquer vraiment donc pas d'eye-liner


PÉCHÉ n°5 : L'orgueil

Quel est le produit qui te donne confiance en toi ?

Mon fond de teint (au revoir les imperfections)


PÉCHÉ n°6 : La luxure


Quel est l'endroit que tu regardes le plus chez une autre ?

Les yeux





PÉCHÉ n°7 : L'envie

Quel est le produit qui te fais le plus envie ?

La Naked 2 mais bon trop cher pour moi et la manucure velvet et là je pense craquer bientôt^^


4 commentaires:

  1. Je découvre ton blog!! bravo de t'être lancée!! en tous cas c'est super. Bonne continuation.

    Adeline B. de Be.com

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympas de découvrir les secrets beautés ^^ et je suis comme toi je rêve de la naked 2 mais 45 euros c'est un peu cher :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) C'est clair que c'est cher, un jour^^

      Supprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)