6 février 2013

Petite Présentation





Je m'appelle Marine, j'ai 24 ans (bientôt 25 mais chut). Je suis diplômée d'un master 1 en commerce international. Je suis également  passionnée de make-up, surtout les rouges à lèvres et vernis en tout genre.

Je partage avec vous mes coups de cœurs maquillage, nail art ou encore coiffure. Je poste mes manucures, mes maquillages du jour, wishlist et autres, si vous avez d'autres envies d'articles n'hésitez pas à me le dire.

Je suis également une dingue de voyage. J'aime aussi lire, le cinéma et le photographie que je pratique en amatrice^^.

Voilà vous en savez un peu plus sur moi..



Bisous, bisous




15 commentaires:

  1. J'inaugure ton blog qui commence très bien. En plus, je peux le suivre de mon bureau donc c'est parfait. J'attends la suite avec impatience. Love You ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle pour ton commentaire :) Love You too ♥

      Supprimer
  2. Je suis contente que tu aies ouvert aussi un blog sur Blogspot, c'est super cool ! J'ai hâte de pouvoir commenter tous tes articles !

    Gros bisous ma belle ! ♥

    RépondreSupprimer
  3. Mariiiine ! C'est super que tu te sois lancée dans l'aventure de blogueuse ! Et avec blogspot en plus on va pouvoir rester connectée ! Bienvenue dans la blogosphère comme on dit ! Plein de bisous >3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma belle Florence, merci pour ton accueil ici :) bisous ♥

      Supprimer
  4. C'est vraiment super et j'ai aussi hâte de te suivre ♥

    RépondreSupprimer
  5. Génial ton blog! Hâte de voir tes autres articles! Gros bibi

    RépondreSupprimer
  6. Tu es très belle ! Je viens de faire un tour sur ton blog et j'adore il est super intéressant, vivement les prochains articles !
    Bisous ma belle ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Je découvre ton blog et je l'aime déjà :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)