8 février 2013

Comment faire du "nail art" en moins de 2

J'adore le nail art... Mais pas douée pour deux sous, ni artiste j'ai dû me résoudre à acheter ça (enfin plutôt Chéri m'a acheté ça)...

 Un tampon et une raclette
Des petites plaques (il en existe de nombreuses)









Il faut donc mettre le vernis sur la plaque, l'étaler avec la raclette puis prendre le motif avec le tampon.

Voilà ce que ça donne...









On peut en acheter un peu partout maintenant, mais le mien est un kit KONAD.

Vous en pensez quoi? 

8 commentaires:

  1. J'adore!!! Mais j’avouerais que je n'ai pas tout à fait compris le principe d'application..

    RépondreSupprimer
  2. Je te montrerai :) ça sera plus simple, c'est pas facile à expliquer^^

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'est pas mal mais faut avoir le coup de main parce que je me suis déjà raté plusieurs fois! ( je suis plutôt maniac j'aime quand c'est net et précis :P)

    RépondreSupprimer
  4. génial , mes préférés st les petit noeuds. Il s ' achéte ou ce kit?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux l'acheter sur le site de konad directement, ils font des promo en ce moment il me semble

      Supprimer
  5. J'ai tout l'attirail mais ça ne marche pas sur moi :(

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le rendu :)
    J'ai déjà essayé, ça fait vraiment bien. :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot? Je serai ravie de vous lire :)